ma medium

Ma medium est là pour vous aider à découvrir votre avenir avec une voyance gratuite

Votre voyance gratuite et sans attente

VOYANCE GRATUITE & IMMEDIATE

Appel prioritaire au:
04 97 24 89 52
avec le code MARIE10

Votre Voyance OFFERTE, pour poser toutes vos questions !

Aujourd’hui, trop nombreux sont les sites et les plateformes téléphoniques proposant des consultations à prix exorbitant.Le nombre de voyants semble ne jamais avoir été aussi grand, on peu donc se poser la question : Sont ils tous de véritables voyants ?

De voyance à arnaque, il n’y a qu’un pas

N’étant plus persécuté et exposer aux flammes du bûcher, nombreux voyants on put s’installer à leur compte et faire profiter de leurs dons de nombreuses personnes, en quêtes de réponses et de sécurité.

Pourtant, le nombre de voyant disponible, que ce soit en cabinet, sur internet, ou par téléphone, est beaucoup trop impressionnant pour que nous ne soyons pas alerté : comment ce fait il qu’un don, rare et précieux, soit donné à tant de personne ?

La réponse c’est que nombreuses de ces personnes, qui travaillent pour des sites, des plateformes ou des cabinets, ne sont effectivement pas voyantes.

Il est en effet très simple de commencer le métier de voyant, par internet et téléphone notamment : il suffit généralement de disposer d’une ligne téléphonique, d’un accès internet et d’avoir le statut d’auto entrepreneur.

Pas de panique

Malgré cela, il y a des sites et des plateformes qui obligent les candidats à passer de réels entretiens d’embauches : ils doivent prouver leur dons, quel qu’il soit, sur 2 à 3 personnes différentes. Ces personnes débattent en suite des qualités de la personne en tant que voyant.

Donc tout les sites et plateformes téléphoniques ne sont pas frauduleux, mais certains le sont, il faut donc agir avec méfiance.

Les solutions

La meilleure solution, avant de s’engager dans des frais importants de consultation, c’est de chercher un voyant près de chez soi, qui reçoit uniquement en cabinet. Vous pouvez lui téléphoner, et lui expliquer que vous êtes encore un peu réticent. Demander lui de vous offrir la première séance, afin de voir si vous pouvez continuer ensuite ou pas.

Si vous n’avez pas de voyant près de chez vous, ou que ce dernier refuse de vous offrir votre première séance et propose des tarifs exorbitants, vous pouvez vous diriger sur la voyance téléphonique.

De la même manière qu’expliquée précédemment, orientez vous vers les plateformes proposant une première séance offerte : prenez des notes et ne tombez pas dans le piège de poursuivre la séance en payant : la séance gratuite doit vous permettre de vous assurer des compétences d’un voyant.