ma medium

Ma medium est là pour vous aider à découvrir votre avenir avec une voyance gratuite

Qu’est-ce qu’une voyante ?

Devant la multitude des genres, des variantes, des types et des techniques utilisés dans le domaine de la voyance, beaucoup de personnes se demandent actuellement ce qu’est réellement une voyante. Une voyante est effectivement la personne qui pratique l’art divinatoire, destiné à lire le passé et le futur. Cette personne possède nécessairement un don appelé extra-lucidité qui lui permet de voyager à travers le temps. Découvrez toute la voyance gratuite sur az-voyance.com

Voyant ou médium ?

Ces deux appellations sont souvent utilisées avec confusion. Un médium est une personne qui possède des capacités souvent dites « paranormales » et qui peut accéder à des songes, des visions, etc. à partir d’un simple récit, d’un contact avec un objet, etc. Un médium est aussi appelé « voyant pure ». Par contre, une voyante est une personne qui dispose d’un don inné, il est extra-sensible et peut voir des évènements qui se sont passés dans le passé ou ceux qui vont venir. Il s’appuie sur des supports physiques pour pouvoir utiliser ce don. Il existe ainsi plusieurs variantes de voyance, selon le type de support utilisé par celui-ci. La voyance est ainsi basée sur l’interprétation des révélations du support.

Différentes techniques de voyance

Depuis les temps anciens, l’art divinatoire de la voyance a été utilisé pour connaître le futur. Depuis les différentes civilisations se sont alors développées différentes variantes de la voyance. Il existe un tel nombre de variante qu’il est difficile de déterminer, avec exactitude, les différents type de voyance. Cependant, la voyance peut être définie selon le support utilisé par la personne qui la pratique. Ainsi, parmi les plus utilisés, il existe la cartomancie, l’astrologie, la runologie, la numérologie, la chiromancie, la radiesthésie.

Ainsi, la cartomancie utilise des cartes. Les images qui apparaissent à travers les cartes sont interprétées pour révéler le futur. Parmi la cartomancie les plus courantes, il y la taromancie et les tarots de Marseilles. L’astrologie s’inspire des mouvements des astres. Les astres et leurs positions influencent les comportements de tout être vivant sur terre. La combinaison d’un astre et de sa position sont traduits dans l’astrologie en des évènements réels. L’horoscopie, par exemple, est un dérivé de l’astrologie. La runologie, quant à elle, est une technique qui utilise des symboles anciens, interprétés par le voyant. La numérologie s’appuie sur des nombres. Elle fait parfois appel à la statistique et la probabilité pour approcher le futur. Les dates de naissance, les âges, etc. constituent souvent la base de la numérologie. La chiromancie est une voyance qui interprète les images qui apparaissent à travers les lignes de la main. Parmi les différents types de support, la chiromancie est encore la plus mystérieuse des techniques, mais non la moins efficace. La voyance par pendule traduit les mouvements des pendules. C’est à partir des fréquences et de la portée des mouvements de la pendule que les informations se révèlent.

Il existe encore différentes autres types de voyance utilisé à travers le monde. Les techniques sont souvent choisies selon la capacité sensorielle dominante du pratiquant : clairvoyance, clair-audience, prémonition, etc.