ma medium

Ma medium est là pour vous aider à découvrir votre avenir avec une voyance gratuite

L’essentiel sur la voyance amour

Que nous soyons, jeunes, parents, étudiants, travailleurs, etc., force est de reconnaître que le stress semble s’immiscer de plus en plus à notre quotidien. Des questions sans réponse sur notre avenir, affectif hantent chaque jour la plupart de nous. Les problèmes nous tombent dessus, toujours à l’improviste au moment où l’on ne s’y attend pas, sans raison apparente. On se demande s’il existe une possibilité, même minime, nous permettant d’entrevoir l’avenir pour pouvoir contourner les obstacles ou amoindrir l’impact, étant averti à l’avance ? Selon de nombreux témoignages, la voyance ou l’art divinatoire, peut nous aider à voir plus clair sur nos doutes et à lever une voile sur ce que nous réservent nos lendemains.

Des arts divinatoires et leur pratique

Bien que non classé parmi les sciences exactes, l’art divinatoire, est resté une pratique populaire millénaire, encore très sollicitée dans beaucoup de domaines, particulièrement dans celle de l’amour, et par toutes les classes sociales. En effet, pour répondre à nos questions et nous dévoiler des secrets passés ou futurs, il se sert souvent de support tangible, ou est basé sur des raisonnements plus ou moins scientifiques.

L’astrologie par exemple est un art divinatoire tirant profit, dans le système solaire, de la position des planètes pour avoir des informations permettant de prédire ou d’analyser des événements actuels ou futurs. L’horoscopie en est actuellement une de ses variantes qui garde une place indéniable dans les croyances populaires pour ses révélations réputées fiables.

La cartomancie dont la tarologie (tarot de Marseille, tarot persan, tarot égyptien), est un autre art divinatoire utilisant les cartes, au nombre bien déterminé, comme support. Les images représentées sur les cartes correspondent à des prédictions précises. Pour le tarot persan, il existe même une carte spécifique aux rencontres amoureuses. Pour entrevoir un événement heureux ou néfaste sur son avenir, il suffit de se faire tirer une carte, d’écouter l’interprétation associée et de suivre le conseil prodigué à son avantage.

L’approche utilisée par le biorythme du couple est presque scientifique étant donné qu’il applique les mathématiques et les statistiques à la biologie humaine. Celle-ci, selon le biorythme, fonctionne suivant trois cycles aux rythmes énergétiques différents : physique, intellectuel et émotionnel. L’analyse de l’état de ces cycles permet d’ajuster les activités d’un couple aux périodes de pleine forme du cycle.

Une méthode moderne pour accéder aux voyants

Les voyants et les voyantes sont les personnes qualifiées pour pratiquer l’art divinatoire. Elles ont des dons innés ou acquis leur permettant de prédire l’avenir, de dévoiler des choses cachées. Ce sont des capacités extra-sensorielles comme l’extra lucidité, la clair audience, la clairvoyance, des connaissances paranormales (visions, songes, voix), etc.

Un vrai voyant ou une vraie voyante, vous dit la vérité mais non pas ce que vous voulez entendre et peut être un ami, un confident, un conseiller et un guide sans complaisance.

Grace à l’avancée technologique, on peut solliciter l’aide d’un voyant où que l’on se trouve et à n’importe quel moment sans se trouver face à face. Quelques clics sur votre ordinateur et le voyant de votre choix est à votre service pour vous donner des réponses immédiatement !