ma medium

Ma medium est là pour vous aider à découvrir votre avenir avec une voyance gratuite

Tarot du couple pour tout savoir de l’être aimé

La question du couple est sans doute le domaine le plus abordé par les consultants lors d’une voyance par téléphone, par mail ou par SMS. L’amour est le sujet principal qui intrigue les consultants. On demande des réponses pour une première rencontre, une rupture, un projet d’enfant, un futur mariage. Les voyants répondent avec une écoute aiguisée pour donner des réponses précises. L’amour est une préoccupation constante dans la vie de chacun. On veut avoir une vie de couple puis de famille heureuse. On espère des relations constructives pour une durée indéterminée. Les voyants pour répondre à cette demande grandissante utilisent le tarot du couple. Les 22 arcanes du tarot de Marseille peuvent se tirer uniquement pour le couple. On peut faire un tirage sur les personnes, sur le couple au niveau amoureux, ou au niveau intime. Les réponses sont toujours pertinentes pour comprendre comment fonctionne le couple et surtout, s’il est amené à durer.

Le tirage amoureux du tarot du couple

Le voyant a le choix entre un tirage à trois lames ou en croix pour découvrir l’ambiance générale d’un couple. Les cartes sont disposées pour mieux comprendre la compatibilité des personnalités du couple. Comment deux personnalités vont marcher ensemble le plus longtemps possible? L’arcane que tous les couples aiment sortir est le XXI ou le monde associé au VIII ou la justice pour le contrat de mariage et enfin au III ou l’impératrice symbolisant la maturité et la maternité. Il est donc facile de comprendre que la recherche d’un consultant est l’union des arcanes qui montrent la durée dans la relation et dans l’intimité. Les voyants sont prudents pour parler de périodes de temps en ce qui concerne l’aboutissement des étapes d’une vie de couple.

Le tirage intime du tarot du couple

L’intimité d’un couple est essentielle à sa réussite. Une vie de couple sous-entend obligatoirement des relations intimes qui fonctionnent bien. L’intimité d’un couple dépend parfois d’un dialogue qui n’existe pas, d’un manque de patience qui bloque l’échange. Car un couple est une suite sans fin, d’échanges de dialogue dans l’intimité comme dans la vie au quotidien. Il est donc capital de faire évoluer son intimité au même titre que ses projets au sein d’un couple. Souvent les consultants sont frappés par l’ennui et ils ne savent pas comment en parler avec leur partenaire. Il suffit de le dire et de le formuler maintenant encore, faut-il savoir le faire au bon moment sans blesser l’être aimé. Le dialogue intime est délicat. Il se fait avec patience et il ne sert à rien d’imposer sa façon de voir sans attendre que son partenaire soit prêt à l’entendre. L’intimité résulte de l’entretien du désire dans un couple. Il faut savoir faire durer la flamme. C’est le noyau de vie d’un couple. L’arcane qui sort pour le désir est le XV ou le diable qui peut être positif comme négatif car impliquant une tromperie intime. Malgré tout, c’est le représentant du désir dans le couple et particulièrement quant il est associé à l’arcane XXI ou le monde qui représente l’union amoureuse et durable.